Intranet Catprocess
  1. The news
  2. The energy
  3. Technologies
  4. The actors
  5. Personalities
  6. Contacts
  1. Perendev

    Perendev Power Holding et sa filiale Perendev Energy Power GmbH située en Allemagne jouissent d’une reconnaissance internationale croissante pour leurs produits d’énergie alternative et leurs nouvelles technologies.

    Les origines du moteur magnétique remontent à 1969 lorsque l’inventeur, et maintenant directeur, Mike Brady construisit la première version, en bois. Le moteur fonctionnait, mais avec très peu de puissance à cause des performances limités des aimants d’alors.

    Toutefois, il prouva qu’il était possible de fabriquer un moteur magnétique qui crée de l’énergie électrique comme une source d’énergie alternative. La technologie a fait depuis des avancées remarquables et les puissants aimants en terre rare disponibles aujourd’hui rendent cette technologie commercialement viable.

    La société Perendev a maintenant sept années d’expérience dans la recherche et le développement dans le domaine des énergies alternatives.

    Visitez le site Perendev

     

    26/04/2010: Commentaires du Directeur du Portail

    Plusieurs journaux allemands, ainsi que le site PESWiki, font état d'une arrestation de Mike BRADY, en date du 29 mars 2010, par les autorités Suisses et de son extradition vers l'Allemagne à la suite de la demande du Procureur Général de Munich. Dans l'attente de son jugement, Mike BRADY a été incarcéré à la prison de Stadelheim.

    A la suite de la faillite de sa société en Allemagne, Mike BRADY avait loué une résidence sur le lac Zurich en Suisse et signé des contrats de leasing pour une flotte de Maserati et plusieurs Range Rovers. Il menait donc grand train alors que 61 clients allemands avaient engagé une procédure judiciaire en vue de recouvrer les fonds qu'ils avaient consenti à titre d'avance (plus d'un million d'euros) pour l'acquisition de moteurs électromagnétiques de 100 et 300 kW.

    Les engagements pris par Mike BRADY n'avaient jamais été honorés. Selon certaines rumeurs qui commencent à circuler, le moteur PERENDEV serait de surcroît une simple copie d'un moteur à aimants permanents, dont le brevet déposé par un américain dans les années 90 serait tombé dans le domaine public.

    Le site Internet principal a été fermé, seul le site Allemand et le site Russe sont encore accessibles.

    Beaucoup d'inventeurs doutent aujourd'hui de la réalité des allégations de la société PERENDEV. Mike BRADY n'a pas été en mesure sur une période de plus de 4 ans de livrer les moteurs pour lesquels il avait encaissé des paiements partiels et avait donc une obligation légale contractuelle.


    Cette fraude manifeste porte atteinte à la crédibilité de l'ensemble des projets de moteurs surunitaires.